Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de couple
La vie de couple
  • Bonjour, Voilà je créer se blog pour permettre d'aider des personnes a réussir leur vie de couple entre sexualité, trahison, mensonge, jalousie, etc ... Mais surtout pouvoir partager tous ensemble les avis des différents thèmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 juillet 2015

La Jalousie

La jalousie est un vilain défaut comme beaucoup d'iront mais après tout sa peut être aussi une preuve d'amour quand on rentre pas dans l'excès. Je sais très bien de quoi je parle car moi même j'étais dan cette jalousie qui nous mange tellement au fond de nous même que cela devient insupportable jusqu'a en pleurer car on sait que c'est pas de notre faute mais notre cerveau ne peut s'empécher de nous faire réagir des qu'il y a quelque chose qui ne nous convient pas comme une femme que l'on croise simplement dans la rue ou alors dans un magasin car on la trouve toujours mieux que nous.

Pourtant on peut appeler sa de la paranoïa même si le mot est peut-être fort si ces bien se mot la. La personne avec qui ont est nous a choisis et nous a fais un enfant (ou pas selon les situations), mais non il faut toujours qu'on se rabaisse en disant "mais pourquoi tu ma choisi alors que tu aurais pu avoir beaucoup mieux", etc .... C'est tellement le stress de sortir et de se dire que l'on va croiser nos pires ennemies: Les femmes.

On nous dira de faire des efforts et d'avoir un peut confiance en soi et surtout en son conjoint, d'autre diront carrément que nous somme folle et donc d'aller voir un psy (chose qui me fais bien rire car une femme a toujours sa part de jalousie malgré elle), surtout faites comm vous le sentez parler en a votre conjoint et demander lui de vous aidez car sans son soutient vous n'arriverez pas, tout son amour est très précieux pour surmonter sa. Cela prendra le temps qu'il faut pour reprendre les choses en main, sa peut durer une semaine comme d'autre de très long mois, ou d'autre carrément se faire aider par une personne extérieur.

Je parle de se sujet car je suis dans cette situation, mais grâce a mon mari je reprend doucement confiance en moi et qui me montre jour après jour qu'il m'aime plus qu'au premier jour et sa pour le moral ces le mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité